Benoit Dubois : Son aventure dans Friends Trip 4, la fin du Mad Mag, Les Anges 10, TPMP... Il nous dit tout (EXCLU)


Ecrit par

Benoit Dubois vient tout juste de se confier à la rédaction de melty sur son aventure dans Friends Trip 4. Découvrez notre interview exclusive du jeune homme juste ci-dessous.

Si le Mad Mag a pris fin il y a quelques semaines suite aux mauvaises audiences de l'émission, Benoit Dubois est toujours à l'antenne avec Emilie Picch dans La Mad Box. Mais depuis hier soir, vous pouvez également retrouver Benoit Dubois dans Friends Trip saison 4 ! Le jeune homme fait partie de la team rouge qui est également composée de Corinne, sa maman, et de Charlotte des Marseillais à Rio. Pour l'occasion, nous lui avons posé quelques questions sur cette aventure et nous en avons profité pour lui parler des Anges 10, de la fin du Mad Mag et de son envie de travailler avec Cyril Hanouna. Et si vous avez deux minutes, testez aussi vos connaissances sur la semaine 5 de Friends Trip 4.

Friends Trip 4 ,Charlotte ,Corinne ,Benoit Dubois ,Team rouge

melty : Hello, comment vas-tu ?

Benoit Dubois, candidat de Friends Trip 4 : Très bien, merci !

melty : Pourquoi avoir accepté de participer à Friends Trip 4 ?

Benoit Dubois : Depuis Secret Story, j'ai toujours eu un pied dans la télé-réalité. On m'a proposé de faire Friends Trip et je me suis dit "pourquoi pas" et quand ils m'ont proposé de faire l'émission avec ma maman, je me suis dit "c'est le top". Elle a pu voir l'univers dans lequel je baigne depuis plusieurs années. J'ai signé sans vraiment me poser des questions et je suis parti avec elle.

melty : Cela n'a pas été trop difficile de la convaincre ?

Benoit Dubois : Pas du tout ! Elle adore les émissions comme Pékin Express ou encore Koh Lanta, donc faire Friends Trip, c'était le top pour elle.

melty : Tu n'as pas eu peur pour elle ?

Benoit Dubois : Cette année, Friends Trip c'est du haut niveau et parfois, j'ai eu la trouille pour elle ! Je me suis demandé si elle n'allait pas rester sur le carreau (Rires)

melty : Quelle a été la plus grosse difficulté de cette aventure pour toi ?

Benoit Dubois : C'était compliqué pour moi de faire intégrer Charlotte à notre équipe. Avec ma mère, on avait des liens forts, ce qui est normal et j'ai senti qu'elle était un peu seule et isolée. Je ne me suis pas trop occupé d'elle. Je ne savais pas trop quoi faire.

melty : Un coup de coeur du côté des candidats ?

Benoit Dubois : Amélie je ne la compte pas, c'est une amie. Sinon, j'aime beaucoup Thomas et Astrid qui m'a fait beaucoup rire. Mais ils ont tous quelque chose de spécial.

melty : Le Mad Mag s'est arrêté il y a quelques semaines, tu le vis comment ?

Benoit Dubois : J'ai pris l'habitude (Rires) ! L'émission est venue, repartie, revenue, repartie... J'ai connu toutes les formules du Mag et j'ai connu tout le monde. Je prends les choses comme elles viennent. La chaîne m'a toujours fait confiance et j'ai toujours été appelé lorsque l'émission était à l'antenne.

melty : En revanche, tu es toujours à l'antenne dans La Mad Box, tu peux nous en dire plus ?

Benoit Dubois : Avant, c'était une pastille dans le Mad Mag. Mais maintenant, la pastille est plus mise en avant. Elle a son propre horaire et je suis très très content.

melty : Quels sont tes projets avec NRJ12 ?

Benoit Dubois : Pour l'instant, il y a la Mad Box en version live, mais peut-être qu'il y aura une version golden. Une version plus grasse, plus trash, plus mauvaise ! 

melty : A-t-on des chances de te voir dans Les Anges 10 ?

Benoit Dubois : Malheureusement non, parce que je tourne la Mad box. 

melty : Et dans une autre télé-réalité comme Les Anges 11 ?

Benoit Dubois : Oui, pourquoi pas. Et puis, mon objectif professionnel est déjà trouvé, puisque ça serait en rapport avec la coiffure. Pour l'instant, je n'ai pas été contacté. Ce n'est pas dans les projets, parce que la chaîne se dit que je ne vais pas peut-être pas lâcher mon boulot pour aller faire Les Anges.

melty : Si Cyril Hanouna te relance pour que tu viennes dans TPMP, tu pourrais accepter dans l'avenir ?

Benoit Dubois : J'ai toujours voulu travailler avec lui et je ne m'en suis jamais caché. J'aime beaucoup l'équipe et je connais pas mal de monde. Un jour, pourquoi pas. Mais pour le moment, je suis engagé avec NRJ12. J'aime bien finir ce que j'ai commencé dans mon travail, mais plus tard, pourquoi pas.

melty : Un mot pour les lecteurs de melty ?

Benoit Dubois : Je vous embrasse très fort et continuez à suivre les infos sur melty !

Crédit : NRJ12 , NRJ12