Brad Pitt divorcé d'Angelina Jolie et fâché avec sa fille Shiloh ? Les surprenantes révélations !


Ecrit par

En pleine procédure de divorce avec Angelina Jolie, Brad Pitt vivrait un moment difficile avec l'une de ses filles. En effet, la petite Shiloh serait fâchée avec son père.

Plus les jours passent, plus on en apprend davantage sur la séparation de Brad Pitt et Angelina Jolie. D'après les dernières informations relayées par la presse américaine, les ex-Brangelina auraient mis un terme à leur mariage pour une raison bien précise. Les deux vedettes du grand écran n'auraient en réalité pas la même façon d'envisager l'éducation de leurs enfants. Une situation qui aurait toujours été compliquée à gérer pour l'ancien couple. Désormais, Brad Pitt et Angelina Jolie dont le divorce sera public, sont donc enfin prêts à finaliser la procédure. En tout cas, les deux célébrités gardent une relation cordiale pour le bien-être de leurs six progénitures. Et pourtant, si l'on en croit les rumeurs qui agitent les réseaux sociaux, il y aurait des tensions entre Brad Pitt et sa fille Shiloh.

D'après les révélations d'une source à Celebrity Insider, l'ambiance serait tendue entre Brad Pitt et Shiloh. "Quand Angie et ses enfants étaient à Paris, ils sont allés sur le Pont des Arts. Là bas, Shiloh a laissé un cadenas avec les initiales de tous ses proches à part ceux de son père. C'est comme si elle l'avait renié" a révélé un indiscret. Un geste qui n'est pas passé inaperçu. L'adolescente en veut-elle à son père pour une quelconque raison ? C'est ce que semble sous-entendre le tabloïd. Des informations étonnantes que Gossip Cop s'est pourtant empressé de démentir. Difficile de savoir ce qui se trame réellement dans le clan Jolie-Pitt. Ce qui est certain, c'est qu'Angelina Jolie est présente pour ses enfants. Récemment l'actrice s'est confiée sur sa vie de mère dans une nouvelle interview.

Source : Celebrity Insider / Gossip Cop - Crédit : GQ Style


2 commentaires
  • Dommage, BettyBetzy, que vous ne soyez plus sur FAN2,  car sur ce site vous auriez pu raconter n'importe quoi, comme vous le faites si bien (!) sur Melty, mais là sans aucun démenti et surtout, alors que lorsque vous avez une preuve sous le nez, vous dites exactement le contraire de ce que la dite preuve démontre! Oui, sans nul doute possible, votre place est sur FAN2. Leur QI étant du même niveau que le vôtre... mdr.....      ANDY 
  • Alors BettyBetzy, toujours des rumeurs démenties? Pourquoi les publier ? Vous y êtes abonnée et dois-je comprendre que si vous ne divulguez  pas ces fausses rumeurs vous n'auriez RIEN à vous mettre sous la dent ? Quel triste métier que le vôtre ! Condamner à  perpétuité à publier des copier-coller de rumeurs totalement fausses et en plus démenties!!! Pauvre BettyBetzy! Quelle tristesse ! Mdr....         ANDY