Brad Pitt et Angelina Jolie séparés, l'actrice se confie sur sa vie de mère


Ecrit par

Angelina Jolie se confie sur sa vie de famille dans sa dernière interview ! La jeune femme évoque l'éducation qu'elle donne à ses enfants.

Si les rumeurs qui courent à leur sujet continuent de leur inventer une vie, Brad Pitt et Angelina Jolie savent comment remettre les choses à leur place ! Les ex-tourtereaux continuent d'avancer ensemble et sereinement pour trouver un accord concernant la garde de leurs enfants. Et les fans ont de quoi être rassurés, puisqu'aux dernières nouvelles Brad Pitt et Angelina Jolie seraient sur le point de finaliser leur divorce. Selon une source du site Us Weekly : "Ils ont décidé d'étendre le jugement qui est train d'être finalisé quant à leur divorce. Ils veulent que les choses restent privées mais surtout qu'elles restent amicales." La source affirme également que les deux acteurs font de leurs enfants leur priorité, et c'est d'ailleurs sur ce sujet qu'Angelina Jolie s'est confiée lors de sa nouvelle interview pour l'édition américaine du magazine Elle.

La belle actrice s'est notamment confiée sur l'éducation qu'elle donne à ses filles, pour les préparer à un monde qui n'est pas encore égalitaire : "C'est exactement ça : il faut changer notre façon de penser en même temps que les lois. (...) Tout compte, la façon dont on se tient au quotidien, la façon dont on s'éduque sur nos propres droits, la solidarité envers les autres femmes.  Je dis à mes filles 'Ce qui vous distingue, c'est ce que vous êtes prêtes à faire pour les autres. N'importe qui peut porter une robe et du maquillage.  C'est votre esprit qui va vous définir.  Trouvez qui vous êtes vraiment, ce que vous pensez, ce que vous voulez représenter. Et battez-vous pour que les autres aient ces mêmes libertés. Une vie de service vaut d'être vécue"Angelina Jolie incite ses filles à se connaître elles-mêmes avant de venir en aide aux autres, et on ne peut qu'admirer sa volonté de changer le monde pour le meilleur. L'actrice a confié qu'après des années à aider des réfugiés en zone de conflit, elle fait tout pour inciter les gouvernement à adopter des lois pour les protéger.  Angelina Jolie, qui a reçu une belle récompense récemment, est vraiment une femme exemplaire. 

Source : Elle.com - Crédit : Global Summit to End Sexual Violence in Conflict, Getty