Brad Pitt et Angelina Jolie séparés, la vraie raison de leur divorce dévoilée ?


Ecrit par

Les circonstances autour du divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie n'ont longtemps pas été claires pour le public, mais aujourd'hui on pourrait bien avoir la réponse à nos questions !

Que s'est-il passé dans le jet privé de Brad Pitt et Angelina Jolie en 2016, pour que l'actrice demande aussitôt le divorce ? Si de l'eau a coulé sous les ponts depuis, on ne connaît pas le détail des événements qui ont motivé la jeune femme à ne plus fréquenter son ex et à prendre la garde exclusive de ses enfants. Brad Pitt a tout de même donné des indices sur sur ce qui s'était passé, affirmant qu'il consommait trop d'alcool à l'époque et qu'il avait depuis fait un gros travail sur lui-même. Et ses efforts ont porté leurs fruits ! Récemment les rumeurs qui disaient Angelina Jolie et Brad Pitt en froid ont été démenties, et les deux ex se rapprochent petit à petit.  Mais aujourd'hui une rumeur pourrait bien apporter un nouvel éclairage sur leur divorce.

En effet d'après une source du site Celebrity Insider, la vraie raison pour laquelle l'ex-couple n'a pas fonctionné était que les deux stars avaient deux façons différentes d'envisager l'éducation de leurs six enfants ! Selon la source Angelina Jolie inciterait Maddox, Zahara, Pax, Shiloh, Vivienne et Knox à devenir des citoyens du monde responsables et engagés alors que Brad Pitt voudrait qu'ils vivent une vie "normale et simple", loin d'Hollywood. Une situation qui aurait mené à leur divorce, et qui d'après le site serait toujours d'actualité ! Mais peut-on se fier à cette rumeur ? Pas selon le site Gossip Cop, qui affirme que les deux stars sont justement d'accord sur une chose : préserver le bien-être de leurs enfants. Le site rappelle que c'est l'altercation entre Brad et Maddox qui est à l'origine du divorce, et qu'Angelina Jolie, qu'on aimerait voir à nouveau amoureuse, est réconciliée avec son ex. On préfère ça !

Source : Gossip Cop - Crédit : wibbitz, Fred Duval, Getty Images