Brad Pitt et Angelina Jolie séparés, leur divorce sera très public


Ecrit par

Brad Pitt et Angelina Jolie avancent dans leur divorce ! Mais si les deux stars se tiennent à l'écart des médias, selon une nouvelle rumeur la procédure sera très publique. 

L'ex-couple le plus glamour d'Hollywood fait encore parler de lui ! Brad Pitt et Angelina Jolie seraient sur le point de finaliser leur divorce, selon une source du site Us Weekly : "Ils ont décidé d'étendre le jugement qui est train d'être finalisé quant à leur divorce. Ils veulent que les choses restent privées mais surtout qu'elles restent amicales. Ils ont tous les deux décidé de se concentrer sur leur famille et leurs enfants. Cela n'a pas été facile mais ils sont vraiment engagés dans l'idée de résoudre tous leurs problèmes de façon privée." Mais d'après une source du site Radar Online, les détails du divorce seront accessibles au public !

En effet selon le site qui affirme avoir mis la main sur des documents officiels, la procédure sera menée par le juge John Ouderkirk auquel Brad Pitt et Angelina Jolie ont tout deux souhaité faire appel. Et surtout elle sera "ouverte au public" et "facilement accessible à ceux qui souhaitent assister aux auditions face au juge"Un fait très curieux, d'autant que les deux stars ont clairement fait comprendre qu'elles souhaitaient que leurs arrangements restent privés ! Ce qu'on sait de façon certaine, c'est qu'Angelina Jolie, qui s'est confiée sur sa vie de mère, a à nouveau une relation cordiale avec Brad Pitt. Et pour les fans, c'est le plus important !

Source : Radar Online - Crédit : wibbitz, Getty