Brad Pitt et Angelina Jolie sur le point de finaliser leur divorce ? Découvrez les derniers détails des négociations


Ecrit par

Alors que Brad Pitt et Angelina Jolie n'ont toujours pas finalisé leur divorce, découvrez les derniers détails des négociations !

Un divorce qui traîne en longueur ! Eh oui les meltynautes, Brad Pitt et Angelina Jolie ont beau avoir divorcé depuis plus d'un an, leur divorce est toujours en cours de finalisation. Alors que Angelina Jolie aurait cessé de se nourrir depuis leur rupture, il est facile de comprendre que les négociations ne sont pas évidentes tant les enjeux sont grands pour l'ancien couple star. Cependant, d'après les informations du site US Weekly, les choses commenceraient enfin à avancer : "Ils ont décidé d'étendre le jugement qui est train d'être finalisé quant à leur divorce. Ils veulent que les choses restent privées mais surtout qu'elles restent amicales."

La source poursuit en ces termes : "Ils ont tous les deux décidé de se concentrer sur leur famille et leurs enfants. Cela n'a pas été facile mais ils sont vraiment engagés dans l'idée de résoudre tous leurs problèmes de façon privée." Vous l'aurez compris, le divorce ne devrait pas être officiel avant encore quelques mois. Reste à savoir si le couple est capable de mener à bien ces négociations qui durent maintenant depuis un an et demi. Heureusement, tout ceci ne semble pas impacter outre mesure leurs enfants qui continuent d'afficher un large sourire. En attendant plus d'infos, sachez que Brad Pitt a été victime d'un accident de voiture.

Source : US Weekly - Crédit : wibbitz, Grant Lamos IV, Getty Images