Brad Pitt sous le charme d'Emilia Clarke (Game of Thrones), il aurait complètement craqué pour l'actrice !


Ecrit par

C'est la rumeur qui court à Hollywood ! Brad Pitt serait totalement sous le charme de la belle Emilia Clarke. Voici tous les détails.

Vous l'avez peut-être manqué mais il y a quelque temps, Brad Pitt a fait le buzz sur les réseaux sociaux. La raison ? L'acteur n'a pas hésité à débourser une somme folle lors d'un gala de charité, enfin presque ! Brad Pitt a proposé 120 000 dollars à une célèbre actrice qui n'était autre qu'Emilia Clarke. Présent au gala organisé par Sean Penn pour venir en aide à Haïti, l'ex-mari d'Angelina Jolie a donc participé aux enchères de la soirée afin de remporter celle qui lui permettrait de passer un moment à regarder des épisodes de Game of Thrones avec l'interprète de la Mère des dragons. S'il n'a pas gagné cette incroyable opportunité, son geste a suscité les spéculations. D'ailleurs, d'après de nouvelles informations, Brad Pitt aurait le béguin pour Emilia Clarke.

Une publication partagée par @emilia_clarke le

Si l'on en croit les révélations de New Idea, Brad Pitt qui fait tout pour devenir le meilleur père possible, craquerait complètement pour Emilia Clarke. "Brad était complètement envoûté par Emilia lors du gala, il n'avait d'yeux que pour elle pendant cette soirée. C'était évident qu'il en pinçait pour elle" a révélé une source. D'après les dires de cet informateur, l'acteur de 54 ans aurait toujours eu un faible pour la comédienne britannique : "Quand Brad l'a vu en chair et en os, il était instantanément subjugué par sa beauté." Voilà de nouvelles révélations qui ne manqueront pas de faire le buzz, surtout si elles sont prouvées. Pour le moment, les représentants de Brad Pitt et d'Emilia Clarke ne se sont pas exprimés. Affaire à suivre !

Source : New Idea - Crédit : Terminator Genisys Press Conference Portraits ,GQ Magazine