Ces séries qui ont un bon gros titre de merde !


Ecrit par

Certaines séries peuvent être géniales mais leurs titres ne nous inspirent pas confiance et ne nous donnent pas du tout envie de la regarder ! Voici le top...

Ce n'est pas évident pour une série d'être diffusée, reconnue et de trouver un public qui lui corresponde. Donc quand celle-ci a en plus de ça un bon gros titre de merde, ça n'aide pas du tout ! N'importe quelle personne regarde l'affiche d'un film avant d'aller le voir, ou la couverture d'un livre avant de le lire. Et bien c'est pareil pour les séries : si celles-ci ont un mauvais titre, elles se tirent une balle dans le pied toutes seules ! Dommage, car certaines d'entre elles valent vraiment le détour ! Alors quel est le top des pires titres de séries jamais portés ? 

Fear the Walking Dead
Ces séries qui ont un bon gros titre de merde !

Bon d'accord, il était utile pour AMC de garder la base de fans et la reconnaissance de The Walking Dead pour attirer le public à regarder cette nouvelle série de zombies. Mais on comprend tout de suite que Fear The Walking Dead s'est servi de son prédécesseur pour briller et être bien référencé sur le moteur de recherche Google. Originalité zéro ! 

Girls
Ces séries qui ont un bon gros titre de merde !

Lena Dunham, créatrice et actrice dans le show, a longuement hésité avant de définir un titre. Girls représente pour elle la lutte de quatre jeunes filles à gagner en maturité et devenir des femmes. Rien d'improbable jusque là. Mais comparé à la série, le titre est fade et ne lui fait vraiment pas honneur. Beaucoup de potentiels fans ont dû passer leur chemin en découvrant l'intitulé de la série et c'est bien dommage car elle est vraiment excellente ! 

Smallville
Ces séries qui ont un bon gros titre de merde !

La série Smallville raconte l'histoire de Superman avant Superman. En soit, un show à bon potentiel qui a plu à beaucoup de monde et qui, grâce au bouche à oreille, est devenu très populaire. Pourtant avec un titre comme ça, ce n'était pas gagné ! Pour une série qui traite de la vie de Clark Kent, les créateurs auraient pu faire un petit effort et trouver un nom un peu plus attrayant !

Cougar Town
Ces séries qui ont un bon gros titre de merde !

On peut dire que les créateurs de la série se sont donnés du mal pour ensuite bien le regretter ! Pour vous et moi, "cougar" fait référence aux femmes d'un certain âge qui s'amusent avec des jeunots, pas vrai ? Sauf que la série ne parle pas du tout de ça mais l'équipe de football du lycée du show porte ce nom ! Un titre qui porte donc à confusion et ont poussé beaucoup de téléspectateurs à passer leur chemin. Les créateurs ont été priés de changer le titre mais le mal était déjà fait. Dommage, en dehors de son titre pourri, la série est plutôt cool !

Don't Trust the B- in Apt 23
Ces séries qui ont un bon gros titre de merde !

Franchement qui a envie de s'attarder sur une série avec un nom pareil ? Personne. Don't Trust the B-Apt 23 est bien l'un des pires titres de toute l'histoire de la télé. C'est trop long, c'est compliqué, c'est difficile à écrire, à dire et même à expliquer. Pourtant les quelques courageux qui se sont lancés dans la série l'ont trouvée drôle et originale ! Ne jamais se fier aux apparences, donc !

Halt and Catchfire
Ces séries qui ont un bon gros titre de merde !

Cette série est vraiment sous-estimée alors qu'elle est plutôt sympa ! Sauf son titre, évidemment. Les personnages principaux font face aux révolutions technologiques (des années 30 à aujourd'hui). Le titre est en fait, une inside joke d'informaticien de haut niveau mais un téléspectateur lambda n'aura pas la référence ! Le nom du show lui a très certainement porté préjudice et une fois encore, c'est bien dommage. Toujours réfléchir avant de choisir un titre ! 

On vous épargne les titres de séries françaises, sinon on en finira pas ! Tu en as d'autres en tête ?
Crédit : Giphy