L'Attaque des Titans, Fairy Girls, Red Dragon… Les sorties mangas du 16 au 30 novembre


 par

Le tome 4 de Fairy Girls va débarquer dans nos librairies en ce mois de novembre mais ce n’est pas tout. Découvrez les sorties mangas qu’on attend du 16 au 30 novembre !

Après les sorties mangas du début du mois de novembre, on vous propose maintenant de découvrir sans plus attendre les suites à ne pas rater dans les semaines qui viennent. On commence notre sélection avec un manga qui nous donne toujours autant le vertige. Le tome 8 de Sky-High Survival, dans lequel les personnages sont bloqués en haut d’immeubles et poussés à se suicider en sautant dans le vide par des personnes masqués, sortira le 17 novembre chez Kana. Mais ce n’est pas tout, le tome 4 d’Atom The Beginning, le prequel d’Astro Boy, ainsi que celui de Tales of Wedding Rings seront également disponibles chez le même éditeur.

Sky-High survival,tome 8
Le tome 8 dispo dès le 17 novembre

Le nouveau volume de Tales of Wedding Rings du duo Maybe nous fera découvrir la suite des aventures de Satô aka le roi des Anneaux, qui devra convaincre cinq princesses de se marier avec lui dans le but de sauver un monde parallèle. On reste dans la fantasy avec, du même auteur, le tome 3 de To the Abandoned Sacred Beasts, nous entraînant dans un monde aux créatures légendaires et le tome 4 de Fairy Girls, le spin-off de Fairy Tail, qui sortiront le 29 novembre aux éditions Pika. Chez le même éditeur, on aura également l’occasion de découvrir le tome 4 des Brigades immunitaires, un manga de combat pour tout savoir sur notre organisme.

To the Abandoned Sacred Beasts,Tome 3,Maybe
Le tome 3 dispo dès le 29 novembre

Toujours dans la catégorie shonen, on retrouvera le tome 23 de L'Attaque des Titans, toujours le 29 novembre, qu'on ne présente plus, mais aussi le tome 2 de Red Dragon. Celui-ci nous entraîne dans une lutte de pouvoir acharnée sur un territoire qui deviendra la Chine et sera disponible dès le 22 novembre chez Glénat. Ce manga s’inspire de faits réels, tout comme Ma Vie dans Les Bois, qui est d’un tout autre genre. Le tome 2 de ce manga sortira le 23 novembre aux éditions Akata et continuera de nous faire découvrir ce que vit le mangaka Shin Morimura. Il a tout plaqué pour aller vivre dans la montage ! On termine notre sélection par le tome 7 des Fleurs du mal, un manga aussi dérangeant que prenant. Celui-ci sortira également le 23 novembre aux éditions Ki-oon. Comme vous pouvez le voir, des suites vraiment sympa vont sortir dans les semaines qui viennent.

Crédit : Wakanim, @Anime, Wit Studio, Ki-oon, ki-oon, Pika, Kana