Game of Thrones saison 8 : Et si Cersei devenait un Marcheur Blanc ? La théorie qui enflamme la Toile


 par

Les fans de Game of Thrones ne sont pas en manque d'imagination. Une nouvelle théorie enflamme la Toile ces derniers jours... Et si Cersei devenait un Marcheur Blanc ?

Il y a encore le temps de spéculer... La saison 8 de Game of Thrones ne sera de retour qu'en 2019 sur HBO. Si l'intrigue reste très mystérieuse puisque les producteurs redoublent d'effort pour qu'aucun spoiler ne circule, quelques fans parviennent tout de même à obtenir des informations croustillantes. D'ailleurs, des photos du tournage de la saison 8 de Game of Thrones ont été récemment dévoilées et on y voit Jon Snow et Cersei réunis. Quelle est la nature de cet échange ? De plus, une nouvelle folle théorie est apparue sur la Toile qui a fait grand bruit et elle concerne Cersei. De nombreux fans sont persuadés que la saison 8 de Game of Thrones sera marquée par la mort de ce personnage emblématique. De plus, selon certains, Cersei pourrait même devenir un Marcheur Blanc... 

Game of Thrones saison 5,marcheur blanc,white walkers,origine,troisième race,hbo
Cersei va-t-elle devenir un Marcheur Blanc ?

Cette folle théorie a vu le jour sur le Reddit dédié à Game of Thrones. D'après certains fans, Cersei sera tuée par Jaime Lannister puis sera ressuscitée par le Night King, ce qui la transformerait ainsi en Marcheur Blanc. La théorie va encore plus loin puisqu'il a même été prédit que Cersei prenne la place du Night King et devienne la Reine de la Nuit. Vous y croyez ? Ce scénario ne serait pas le plus crédible de la série. Cependant, Cersei a toujours été perçue comme la "méchante" de Game of Thrones et si elle devenait la "Night Queen", cela renforcerait son côté obscur. Elle n'a montré aucune pitié et elle est prête à tout pour accéder au pouvoir, mais pas celui de l'armée des morts. En tout cas, pour savoir si cette théorie verra le jour ou non, il va falloir patienter mais en attendant, découvrez le synopsis de la série qui va remplacer Game of Thrones !

Source : Reddit - Crédit : hbo, HBO


23 commentaires
  • Aller à KL avec toutes ses troupes c'était à double tranchant, certes celles de Dany était supérieure en nombre et en puissance de feu, mais d'un autre coté montrer toutes ses forces à l'ennemi est vraiment une connerie de première (encore une idée de Tyrion). Cercei s'est gardé la compagnie dorée sous le coude sans que personne s'en doute, Euron n'est pas rentré aux îles de fer pourtant tout le monde a cru son mensonge, seul Theon qui est parti y chercher sa sœur saura la vérité. Pourquoi le dragon qui manque serait rester garder la flotte de Dany (ce que prétend Jaime) alors que par 2 fois les flottes ont pris l'eau : greyjoy face à Euron puis celle de Dany à CastalRoc, tellement bien qu'ils viennent à KL avec un seul navire qui était une cible facile, si Dany avait fait parti du voyage, Cercei aurait pu la vaincre aisément, Euron et Cercei ne sont pas adepte des trêves et s'ils peuvent jouer un coup tordu pour remporter la victoire ils se gênent pas.
  • Oui mais Cersei à vu que Dany n'avait plus que 2 dragons. Elle a compris qu'un dragon pouvais mourir au combat.
  • En plus. Oui. C'est vrai que les troupes de Dany étaient supérieures à celles de Cersei.// Bien vu.
  • Cercei n'allait pas faire tuer Tyrion (malgré qu'elle croit qu'il est le valonqar de sa prophétie) car à ce moment là, il était main de la reine Daenerys et qu'en plus toutes les forces de Dany étaient déployé à KL, au moindre pet de travers les 2 camps se seraient attaqué et ça aurait fait mal.
  • Il y a peut-être un peu des deux... Elle qui prone la famille, si elle avait tuer Tyrion ça nikait tout... Et malgré toute sa haine il reste son petit frère pour qui Jamie se battrait jusqu'à la mort... Après oui le fait qu'on ai pas la fin de leur conversation et que nous ne savons pas ce qu'ils ont marchander il peut aussi y avoir de ça