Kate Middleton enceinte, elle dévoile son secret surprenant pour avoir un look parfait


Ecrit par

A chacune de ses apparitions publiques, Kate Middleton veille à être parfaite ! Et aujourd'hui on apprend un de ses étonnants secrets de beauté.

Kate Middleton fait beaucoup parler d'elle en ce moment ! La duchesse de Cambridge multiplie les apparitions publiques pour la bonne cause et à chaque fois elle est tout simplement rayonnante. Kate Middleton, qui pourrait rejoindre une cause importante, a donc beaucoup d'admirateurs, et ses looks sont très étudiés sur la Toile. Et si la femme du prince William est toujours impeccable, elle confiance à des produits très simples ! En effet comme le rapporte le site Public, la coiffeuse de Kate Middleton, Amanda Cook Tucker, a publié un post sur Instagram où elle a listé tous les ustensiles et produits qu'elle utilise pour coiffer Kate. Et si les coiffures ultra galmour de la duchesse nécessitent un véritable protocole, elle emploie des produits très accessibles.

En effet Amanda Cook Tucker utilise une laque de la marque L'Oréal pour fixer les brushings parfaits de la duchesse de Cambridge. Un produit économique qui est de toute évidence efficace, surtout quand on se fait coiffer par une pro comme c'est le cas de la duchesse de Cambridge. Une chose est sûre, Kate Middleton, qui suit 10 règles lors de ses apparitions en public, est toujours radieuse et elle reste très active pendant sa grossesse. La jeune femme continue de soutenir des causes importantes et de se cnsacrer aux autres.  On a hâte de la pouponner pour la troisième fois aux côtés du prince William !

Source : Public - Crédit : Wibbitz, Barcroft Images, Abaca