Kate Middleton enceinte, elle donne ses cheveux pour une bonne cause


Ecrit par

Kate Middleton est une femme généreuse et engagée ! La duchesse de Cambridge aurait donné près de 20 cm de cheveux pour une très bonne cause.

La duchesse de Cambridge ne manque jamais une occasion de s'engager pour la bonne cause et n'hésite pas à donner de sa personne. Il y a quelques jours, Kate Middleton continuait à donner le sourire aux familles en difficulté alors qu'elle évoquait également son expérience en tant que maman. La jeune femme a décidé de prendre plus de responsabilités royales et compte s'investir dans de nombreuses œuvres de charité. Récemment, Kate Middleton aurait donné près de 20 cm de ses cheveux pour une très bonne cause. La duchesse a opté pour une nouvelle coupe et aurait expliqué à son coiffeur Joey qu'elle se faisait couper les cheveux afin de les envoyer anonymement au Little Princes Trust, l'organisme de bienfaisance qui aide à faire des perruques pour les enfants qui ont perdu leurs propres cheveux après avoir subi une chimiothérapie ou une radiothérapie.

On était loin de s'imaginer que le changement de look très remarqué de Kate Middleton à Wimbledon était également motivé par une bonne cause. "Il y a quatre mois, Joey l'a persuadée qu'il était temps de lui couper une partie de ses cheveux, il a dit que ça devenait trop long. Pendant que Joey s'éloignait, l'idée lui est venue de faire quelque chose de bien plutôt que de le jeter. Elle l'a mentionné à Joey, qui pensait que c'était une idée géniale.", a déclaré une source au Daily Express. Kate Middleton aurait décidé de faire ce don de façon anonyme. "C'est agréable de penser que quelque part une petite fille porte joyeusement une perruque faite à partir des cheveux d'une vraie princesse. C'est une chose très réconfortante pour Kate et très réfléchie d'utiliser des cheveux qui auraient autrement été jetés.", a ajouté la source. La duchesse de Cambridge n'est pas la première à faire don de ses cheveux. La star des One Direction, Harry Styles, avait également donné toute sa chevelure à l'association en 2016.

Source : Daily Express - Crédit : Anna Freud, Getty