Kate Middleton et le prince William ont déjà choisi le prénom de leur futur bébé : La rumeur de la semaine ! 


Ecrit par

Kate Middleton et le prince William attendent leur troisième enfant avec impatience et ils auraient déjà choisi le prénom de leur bébé. C'est la rumeur de la semaine !

L'arrivée du troisième royal baby du duc et de la duchesse de Cambridge approche à grand pas ! Kate Middleton et le prince William, qui sont des personnes magnifiques selon une princesse scandinave, attendent avec impatience le mois d'avril prochain. En effet, la jeune femme devrait accoucher de leur troisième enfant dès le début du printemps et juste avant le mariage du Prince Harry et de Meghan Markle. Tout le monde a les yeux braqués sur le couple et surtout sur le ventre rond de la jeune femme. Si les deux premières grossesses de Kate Middleton avaient passionné les foules, la troisième ne fait pas exception à la règle. Beaucoup se demandent si le prince George et la princesse Charlotte auront un petit frère ou une petite sœur mais aussi comment se prénommera ce nouveau bébé. Bonne nouvelle, Kate Middleton et le prince William auraient déjà choisi le prénom de leur troisième enfant. C'est la rumeur de la semaine !

Après George et Charlotte, pour quel prénom opteront Kate Middleton et le prince William ? C'est la question qui est sur toutes les lèvres ! Selon les dernières rumeurs, le duc et la duchesse de Cambridge auraient d'ores et déjà choisi un prénom pour leur troisième enfant. Si Kate Middleton et le prince William ne le dévoileront pas avant la naissance du bébé comme le veut la tradition, il semblerait que cette fois-ci le couple ait choisi un prénom beaucoup plus moderne. Les parents du prince George et de la princesse Charlotte auraient décidé d'en finir avec les conventions pour le choix du prénom de ce nouveau bébé ! Ce dernier ne sera que le cinquième dans l'ordre de succession au trône ainsi, Kate Middleton et le prince William peuvent se permettre un peu plus de fantaisie. Quoi qu'il en soit, il faudra attendre le mois d'avril pour connaître le prénom de ce troisième royal baby.

Source : Gala - Crédit : Pool, Abaca, Wibbitz