Kate Middleton parfaite pour suivre le protocole royal ? Elle commet une erreur lors d'une apparition remarquée ! (PHOTO)


Ecrit par

Alors que Kate Middleton est devenue maîtresse dans l'art de suivre le protocole royale, elle a commis une petite erreur récemment !

Un exemple à suivre ! Eh oui les meltynautes, il n'y a pas à dire, la Duchesse de Cambridge a su s'intégrer dans la famille royale à la perfection. Capable de suivre chaque règle imposée par le protocole avec une aisance incroyable, elle est très vite devenue un exemple à suivre. Tandis que Kate Middleton accomplissait une bonne action, la jeune femme a fini par commettre une petite erreur lors d'une apparition remarquée à Wickford dans la région de l'Essex. En effet, elle s'est retrouvée avec le talon de son escarpin coincé dans une grille. Evidemment, ce n'est pas grand chose mais cela a suffi pour que les médias anglais titrent leurs articles avec la phrase : "Kate Middleton maladroite."

Ainsi le Daily Mail a même affirmé que les chaussures choisies par la Duchesse n'étaient pas vraiment appropriées pour ce genre d'événement. Autant dire que tous les faits et gestes de Kate Middleton sont épiés et analysés. Heureusement, elle ne semble pas tenir compte de tous les commentaires qui circulent à son sujet. Et c'est toujours avec le sourire et avec un enthousiasme épatant que la jeune femme s'acquitte de toutes les sorties officielles qu'elle se doit d'assurer. Une chose est certaine, sa grossesse se passe au mieux et nous avons hâte d'avoir d'autres détails sur le troisième royal baby. En attendant, Kate Middleton a levé le voile sur un mystère étonnant.

Source : Vanity Fair / Daily Mail - Crédit : wibbitz, Getty