Kate Middleton proche de ses enfants : Quelle genre de mère est-elle ? Une experte en langage corporel répond


Ecrit par

Alors que Kate Middleton semble très proche de ses deux enfants, quel genre de mère est-elle ? Une experte en langage corporel répond !

Une famille unie ! Eh oui les meltynautes, le prince William, la Duchesse de Cambridge et leurs deux enfants font figure de famille modèle depuis des années. Il faut dire que toutes leurs apparitions nous montrent des moments de complicité tout simplement magnifiques. Alors que Kate Middleton faisait une petite erreur dans le protocole royal, une experte en langage corporel s'est intéressée au comportement de la jeune maman lors de ses sorties avec ses enfants. C'est lors d'un entretien avec le site Good House Keeping qu'elle confie : "A chaque fois que la Duchesse sort avec ses enfants, il est clair qu'ils sont toujours sa priorité. Au lieu de se préoccuper des caméras et des journalistes, elle communique avec ses enfants."

L'experte poursuit en confiant : "Ce sont ce genre de moments qui prouvent que ces sorties en famille sont plus importantes que le reste. C'est un moyen de créer des souvenirs spéciaux malgré le faste et les circonstances exceptionnelles. Souvent, vous verrez Kate Middleton et le prince William faire des grimaces ou avoir la bouche grande ouverte. Ces sourires spontanés et contagieux sont synonymes de joie. Elle est constamment en train d'analyser le comportement des enfants pour être sûre que tout va bien. C'est comme si elle prenait la température émotionnelle de leurs visages pour voir s'ils vont bien." Voilà qui prouve qu'elle est une mère attentionnée ! En attendant, Kate Middleton a accomplit une bonne action.

Source : Good House Keeping - Crédit : Wibbitz, Mediapunch, Abaca


2 commentaires
  • Sujet déjà abordé il y a moins d'un mois... Encore du travail pour rien. Faite les poubelles c'est un peu triste ! Cela prouve que les journalistes de Melty n'ont aucun rapport entre eux. La Direction de rédaction, s'il y en a une !, est franchement nulle !!! Je vous ferai simplement remarquer que NOUS, nous avons de la mémoire! Veuillez vous en souvenir de temps en temps... ce serait la moindre des choses !!!  ANDY 
  • C'est vrai qu'elle est toujours souriante !