Kim Kardashian maman, M.Pokora quitte la France, Kate Middleton sans sa bague de fiançailles : Le récap' people de la semaine !


Ecrit par

Entre Kim Kardashian et Kanye West qui sont devenus parents pour la troisième fois, M.Pokora qui a quitté les réseaux sociaux et la France mais aussi Kate Middleton sans sa bague de fiançailles, on ne savait plus où donner de la tête. Découvrez le récap people de la semaine !

Cette semaine, Kim Kardashian et Kanye West sont revenus au cœur de l'actualité. En effet, le couple Kimye vient d’accueillir une nouvelle petite fille, née d'une mère porteuse ce lundi 15 janvier 2018. Une nouvelle grossesse pour la star de télé-réalité aurait pu nuire à sa santé. Kim Kardashian et Kanye West étaient évidemment très heureux. "Elle est là ! Nous sommes tellement amoureux", annonçait la star sur les réseaux sociaux. Toute la famille Kardashian a félicité les parents de la petite fille. De même, Beyoncé et Jay-Z ont fait un cadeau magnifique au nouveau né, un bracelet d'une valeur de plus de 20 000 dollars incrusté de diamants, avec inscrit dessus le chiffre 3. Quant à Kylie Jenner, elle a rendu une visite secrète à Kim Kardashian, Kanye West et sa nouvelle nièce bien que la jeune femme évite les sorties depuis qu'elle est enceinte. Sa grossesse serait plus compliquée que prévu. De plus, Blac Chyna lui aurait déclaré la guerre en affirmant qu'elle serait prête à flirter avec Travis Scott pour se venger.

Le récap' people de la semaine - Blac Chyna a déclaré la guerre à Kylie JennerLe récap' people de la semaine - Pour Kylie Jenner, c'est la famille d'abord !

Rien ne va plus non plus pour Kendall Jenner qui serait au bord de la rupture avec Blake Griffin. Le basketteur s'affichait récemment avec une autre femme dont il semblait très proche. Le mannequin n'est cependant pas la seule à avoir des problèmes de couple. Khloe Kardashian et Tristan Thompson attendent leur premier enfant ensemble et la jeune femme voudrait dire "oui" pour la vie au basketteur. Le problème ? Ce dernier ne serait pas d'accord et refuserait tout simplement de l'épouser. Le sportif ne croirait pas au mariage ainsi, la pauvre Khloé Kardashian serait dévastée. Alors que depuis plusieurs mois les rumeurs affirment que Cole Sprouse et Lili Reinhart seraient en couple, l'actrice a enfin répondu en expliquant qu'elle n'était pas prête à officialiser une quelconque relation. Si les deux stars de Riverdale sont très proches, ils semblent préférer vivre cachés pour vivre heureux. Quant à Gigi Hadid et Zayn Malik, ils filent toujours le parfait amour. Pour les 25 ans du chanteur, le mannequin lui a fait une très belle déclaration d'amour. De son côté, Zayn Malik semble s'être fait tatouer le regard de sa girlfriend sur le torse. C'est ce qu'on appelle une belle preuve d'amour ! Ailleurs, Selena Gomez et sa mère sont depuis quelque temps en conflit à cause de la relation de la chanteuse avec Justin Bieber. Cependant, Mandy Teefey n'a pas manqué de défendre sa fille face aux fans qui critiquaient la star suite à la polémique du film de Woody Allen qui est accusé d'agression sexuelle par sa fille adoptive.

Le récap' people de la semaine - M. Pokora quitte la France et les réseaux sociauxLe récap' people de la semaine - Meghan Markle et le prince Harry préparent leur mariageLe récap' people de la semaine - Angelina Jolie ne veut pas d'une nouvelle relationLe récap' people de la semaine - Selena Gomez toujours en froid avec sa mèreLe récap' people de la semaine - Lili Reinhart ne veut pas confirmer sa relation avec Cole Sprouse

Si Brad Pitt aurait complètement craqué pour Emilia Clarke de Game of Thrones et a été couvert de compliments par l'actrice Taraji P. Henson, Angelina Jolie aurait mis sa vie sentimentale entre parenthèses. En Angleterre, le prince Harry et Meghan Markle continuent de préparer leur mariage et ont décidé de ne pas inviter l'ex du futur marié, Cressida Bonas. La sœur de l'actrice, Samantha Grant, a encore clashé le fiancé de l'interprète de Rachel Zane. Elle ne sera probablement pas non plus invitée à la cérémonie ! Une chose est sûre, l'histoire d'amour des deux tourtereaux passionne et elle sera même bientôt adaptée en téléfilm. Pendant ce temps, Kate Middleton a inquiété ses fans en s'affichant sans sa bague de fiançailles. Mais il semblerait que cela soit dû à sa grossesse et non à un conflit avec le prince William. Ouf ! En France, M. Pokora a annoncé qu'il quittait les réseaux sociaux pour une période indéterminée car il a besoin d'un véritable break afin de se concentrer sur les choses essentielles. De plus, le chanteur part s'installer aux Etats-Unis et possiblement avec sa girlfriend, Christina Milian. La star n'oublie cependant pas son travail et a affirmé qu'il s'apprêtait à préparer un nouvel album et qu'il se concentrerait aussi sur le cinéma. De son côté, le pauvre Rayanne Bensetti est toujours au plus mal. Cependant, l'acteur a réussi à mettre ses sentiments de côté pour aller présenter son film au festival des Alpes d'Huez et a été soutenu pour Detnisa Ikonomova. Ses fans étaient ravis de le voir !

Source : TMZ, The Sun, Daily Mail, People, HollywoodLife, Twitter KimKardashian - Crédit : Instagram : @mattpokora, Instagram @kensingtonroyal, getty, Jon Kopaloff, Getty Images, CW, Allure, Instagram Kylie Jenner, Kylie Jenner Instagram, Allen Berezovsky, Wibbitz, wibbitz, Getty


2 commentaires
  • Et vous ne vous excuserez pas bien-sûr! Reconnaître une erreur ce n'est pas dans les attributions d'une grande journaliste comme vous madame Sarah1991 auteur de cette grandiose et rocambolesque idiotie...  ANDY 
  • Oui Kate Middleton ne portait pas sa bague, simplement parce quelle devait avoir des examens médicaux et pour cela, et pour cela, ne pas porter de bijoux !!! Après les examens don doigt à retrouvé sa bague !!! Si vous vous étiez informée  madame la journaliste suivavait sortie une idiotie énorme, cela vous aurez évité d'écrire la betise la plus grandiose de Melty à ce jour... ANDY