Kylie Jenner, Angelina Jolie, Naya Rivera : Ces stars qui ont eu recours à la chirurgie


Ecrit par

A l'heure où Kylie Jenner fait les gros titres en raison de la naissance de sa fille Stormi, nous avons voulu revenir sur l'un des plus grands scandales de sa carrière : la chirurgie esthétique. Quelque chose qu'Angelina Jolie et Naya Rivera connaissent bien ! 

Perfect soul / Perfect mind / Perfect face / A perfect lie. Voilà ce que l'on pouvait entendre clairement dans le morceau de The Engine Room qui servait de générique à la série Nip/Tuck. Véritable phénomène au moment de sa diffusion sur M6, la série a permis de familiariser le public français avec la chirurgie - et pas mal de ses dérives. Après vous avoir expliqué pourquoi nous aimons Kylie Jenner, la benjamine du clan Kardashian qui est désormais maman, il nous semblait important de revenir sur cette pratique qui est monnaie courante du côté des stars mais qui génère aujourd'hui encore son lot de polémiques. Voici un petit retour sur 8 stars qui ont succombé à l'appel du bistouri !

#1 Kylie Jenner

Lorsque la dernière fille de Kris Jenner est apparue en 2014 avec de "nouvelles" lèvres, plus pulpeuses et visibles, Kylie Jenner a défrayé la chronique. Encore mineure à l'époque, elle symbolisait tout ce que les parents redoutaient : une influenceuse jeune et riche au point de se faire refaire les lèvres sur un coup de tête. Après avoir longtemps nié son opération, elle a fini par l'admettre en 2015. A l'époque, elle écrivait ainsi sur son application en référence à un passage chez le dentiste : "J'ai vomi et j'ai été malade le lendemain. Désormais, je n'ai que des injections dans les lèvres... Mais je suis aussi quelqu'un qui dit 'Ne jamais dire jamais'. SI à la fin, je suis à un stade où je me sens mal avec une partie de mon corps, je ne suis pas contre l'idée de changer [cette partie]."

#2 Gwyneth Paltrow

Très proche de la nature, Gwyneth Paltrow a longtemps cultivé son image de fille normale, particulièrement chanceuse physiquement. Ceci dit, l'ex-femme de Chris Martin n'a pas toujours été telle qu'on l'a connaît aujourd'hui. Au micro du magazine Harper's Bazaar, elle expliquait en 2013 : "J'ai utilisé des produits organiques mais je fais parfois des lasers. C'est ce qui rend la vie intéressante, trouver l'équilibre entre la cigarette et le tofu. J'ai probablement tout essayé. J'aurais sûrement peur de passer sous le bistouri mais vous savez, redemandez-moi quand j'aurai 50 ans. J'essayerai n'importe quoi. Mais je n'essayerai plus jamais le Botox, parce que j'avais l'air d'une folle. Je ressemblais à Joan Rivers !"

#3 Angelina Jolie

Lors d'une interview quasi historique avec le journal New York Times, l'actrice aujourd'hui âgée de 42 ans avait évoqué sans détour la double mastectomie qu'elle allait subir par prévention et de la reconstruction nécessaire après coup. Très à l'aise, elle expliquait alors : "Neuf semaines plus tard, la dernière opération a lieu avec la reconstruction des seins via un implant. Il y a eu beaucoup de progrès réalisés au cours des dernières années et le résultat peut être beau." Autant dire que le message de l'ex-femme de Brad Pitt a inspiré bien des personnes dans un cas similaire ou identique au sien. 

#4 Kourtney Kardashian

Il y a des opérations que l'on oublie... En effet, lorsque l'on suit L'incroyable famille Kardashian depuis toutes ces années, impossible de tout garder en mémoire. Certaines informations finissent par être oubliées, à l'image de l'opération subie par Kourtney Kardashian. Aujourd'hui passionnée par la nourriture vegan et le sans gluten, l'aînée du clan Kardashian n'a pas manqué d'admettre à Nightline qu'elle était passée sur le billard en 2010. Elle racontait à l'époque : "J'ai des implants mammaires mais c'est tellement drôle parce que ce n'est absolument pas un secret. Ça ne pourrait pas être moins important !"

#5 Naya Rivera

Naya Rivera a eu recours à la chirurgie. Cela n'échappe à personne. Mais ce que les gens oublient souvent, c'est qu'elle en est extrêmement fière. Eh oui, contrairement aux people qui souhaiteraient faire profil bas sur cette thématique, l'actrice de Glee ne s'en est jamais cachée. Dans son livre Sorry Not Sory, elle expliquait déjà s'être fait refaire les seins à l'âge de 18 ans. "Dès que je suis retournée en cours, les garçons se bousculaient pour savoir lequel d'entre eux pourrait m'ouvrir la porte. Les gens ont pleins d'avis concernant la chirurgie esthétique mais plus de 10 ans après que j'ai fait refaire mes seins, ils me rendent toujours heureuse quand je me regarde dans un miroir."

#6 Kris Jenner

Consciente que son visage est tout ce qu'elle a de plus cher au monde (ainsi que ses enfants et petits-enfants), Kris Jenner a toujours fait attention à elle. Très discrète sur les multiples opérations qu'elle a subies, la matriarche du clan Kardashian ne nie pas avoir eu recours à la chirurgie ou à diverses opérations. En 2011, dans un épisode de L'incroyable famille Kardashian, on la voyait ainsi avoir recours à un léger lifting facial. Vrai ou pas, elle a déclaré l'avoir fait pour être au top au moment du second mariage de Kim Kardashian. Mais si, vous savez bien, son mariage de 72 jours avec le basketteur (que tout le monde a oublié) Kris Humphries !

#7 Chrissy Teigen

Au rayon des opérations originales et atypiques, force est de reconnaître que Chrissy Teigen est très à l'aise. En effet, la femme de John Legend n'a pas eu peur de passer plusieurs fois sur le billard et de l'évoquer publiquement. Au micro de Refinery29, elle expliquait au printemps dernier : "J'ai fait une liposuccion des aisselles et c'était l'un des meilleurs trucs [qui me soit arrivée]. C'est un gros secret mais je m'en fiche. C'était il y a 9 ans environ et j'avais du gras dans les aisselles. Maintenant c'est revenu donc je vais devoir payer pour une nouvelle liposuccion. C'était si facile. Ça m'a rendue plus jolie en robe, je me suis sentie plus en confiance". 

#8 Khloé Kardashian

Plus heureuse que jamais, celle qui attend son premier enfant avec le sportif Tristan Thompson a longtemps été mal dans a peau. A tel point que, comme Kylie Jenner le reconnaissait plus haut, elle a eu besoin de modifier certaines parties de son corps pour se sentir pleinement à l'aise dedans. Durant son talk show Kocktails with Khloé, elle avouait alors avoir eu recours à des injections au niveau du visage. Et le résultat ne lui a visiblement pas plu ! "Mon visage était foutu, il a fallu que je prennent rendez-vous pour enlever tout ce machin. C'était un calvaire et maintenant j'ai peur de le refaire. Et je suis presque sûre que ces trucs sont encore dans mon visage !" Dans le reste de l'actualité people, notez que Kylie Jenner a effectué sa première apparition publique depuis la naissance de sa fille Stormi

Source : Twitter, Haper's Bazaar - Crédit : galore magaine,terry richardson,vanity fair