Kylie Jenner déjà prête à avoir un deuxième enfant ? Les étonnantes déclarations !


Ecrit par

Alors que Kylie Jenner vient tout juste de donner naissance à une petite fille, est-elle déjà prête à avoir un deuxième enfant ?

Une maman comblée ? Eh oui les meltynautes, il semblerait que la jolie brune a attendu toute sa vie de devenir mère de famille au point qu'elle songerait d'ores et déjà à avoir un nouvel enfant. Alors que Kylie Jenner apparaissait pour la première fois en public depuis l'arrivée de Stormi, elle serait impatiente à l'idée de pouvoir pouponner de nouveau et cette fois-ci avec un petit garçon. D'après les informations du site Hollywood Life : "Kylie a très envie d'avoir un autre bébé et en particulier un garçon. Malgré tout, son corps d'avant grossesse lui manque énormément. Elle se demande même si elle ne va pas suivre les pas de Kim."

La source poursuit en confiant : "Elle ne serait vraiment pas contre l'idée de faire appel à une mère porteuse. Mais sa décision n'est pas encore prise. Pour le moment, elle apprend clairement à devenir une bonne maman mais elle voudrait vraiment avoir un autre enfant d'ici deux ans. Cependant, il y a une chose dont elle est parfaitement certaine, c'est qu'elle veut que Travis reste dans sa vie et qu'il soit le père de tous ses enfants." Voilà une excellente nouvelle qui devrait faire plaisir aux fans inconditionnels de la jeune femme. En attendant plus d'infos, sachez que Tyga a demandé un test de paternité à Kylie Jenner pour Stormi.

Source : Hollywood Life - Crédit : wibbitz, , Getty