L'Attaque des Titans : Un premier trailer pour l'anime Lost Girls dévoilé !


 par

Le premier épisode de l'anime Lost Girls, le spin-off de L'Attaque des Titans, sortira demain au Japon. À cette occasion, un trailer centré sur Annie a été dévoilé !

Le spin-off de L’Attaque des Titans Lost Girls va avoir droit à son anime ! Celui-ci prendra la forme d’une OAV en trois parties, qui nous feront découvrir une histoire sur Annie, une autre sur Mikasa et une avec les deux personnages. Tout comme la série L'Attaque des Titans, celle-ci est produite par Wit Studio. À l’approche de la sortie du premier épisode, prévue pour le 8 décembre au Japon pour accompagner celle du tome 24 du manga de Hajime Isayama, le trailer du premier épisode, intitulé "Wall Sina, Goodbye", a été dévoilé. Celui-ci nous permettra d'en apprendre plus sur le passé d'Annie !

Annie,L'attaque des titans,lost girls
Annie a droit à son spin-off !

Le trailer s’ouvre sur la mort traumatisante de Marco, un événement marquant pour la jeune femme. Annie se lance ensuite dans une mission, qui consiste à retrouver Carly Stratmann, mais celle-ci ne s’annonce pas aussi simple que prévu. Si on ignore quand cette OAV débarquera dans l'hexagone, le deuxième épisode sera disponible au Japon en avril prochain, à l’occasion de la sortie du tome 25 de L’Attaque des Titans, et le troisième en août 2018 en même temps que celle du 26ème volume. En attendant de pouvoir visionner l'AOV, vous pouvez vous plonger dans la lecture du spin-off L'Attaque des Titans - Lost Girls, publié en France aux éditions Pika

Source : Weekly Shônen Magazine - Crédit : Wit Studio