Les acteurs de séries qui étaient au top mais qui floppent salement depuis !


Ecrit par

Certains acteurs connaissent un succès phénoménal grâce à la série qui les a mis en avant. Mais une fois partis du show, ils floppent sévère ! Voici le top...

N'importe quel acteur rêve un jour de voir son nom en haut de l'affiche. Certains d'entre eux commencent tout d'abord par un rôle ou deux à la télévision. Pour les plus chanceux, la série dans laquelle ils jouent devient un succès planétaire (The Walking Dead ou Game of Thrones, par exemple). Ils deviennent alors de véritables stars à travers le monde, sont invités sur tous les plateaux de télévision, gagnent des prix pour leurs performances... Mais pour certains d'entre eux, l'histoire ne connait pas de happy end et à la fin de leur série, c'est le néant... Qui sont ces acteurs qui étaient au top mais floppent aujourd'hui ?

Sarah Michelle Gellar
Les acteurs de séries qui étaient au top mais qui floppent salement depuis ! - photo

Sarah Michelle Gellar est devenue une véritable star en jouant le rôle de Buffy Summers dans Buffy contre les Vampires. De 1997 à 2003, l'actrice connait un grand succès et enchaîne quelques séries et films comme Scooby-doo, Cruel Intentions ou Souviens-toi l'été dernier. Rien de bien fameux quoi...

Matthew Perry
Friends,chandler

Matthew Perry a été révélé grâce à son rôle dans Friends dans lequel il jouait Chandler. Après la série culte de 2004 qui l'a fait connaitre, l'acteur a peiné à trouver des rôles intéressants (à sa hauteur). Il a joué dans divers films et séries sans grand succès (Mr. Sunshine, Go on) mais a retrouvé une certaine visibilité grâce au film 17 ans encore avec Zac Efron ou encore dans les séries à succès The Good Wife et The Odd Couple. Il ne sera jamais autant au top qu'à la période de Friends !

Katherine Heigl
Les acteurs de séries qui étaient au top mais qui floppent salement depuis ! - photo

Katherine Heigl a été reconnue pour son jeu d'actrice en interprétant le rôle de Dr. Izzie Stevens de 2005 à 2010 dans Grey's Anatomy. Après sa fameuse dispute avec Shonda Rhimes, la créatrice du show, elle est évincée de la série pour de bon. Depuis, elle n'a pas brillé par le choix de ses rôles. Bien que l'actrice se soit retrouvée sur le grand écran, ses films à l'eau de rose ne resteront pas dans les annales. Mais la chance vient enfin de tourner puisque Katherine Heigl remplacera Meghan Markle dans Suits très prochainement ! Top ou flop ?

Chad Michael Murray 
Les acteurs de séries qui étaient au top mais qui floppent salement depuis ! - photo

Toutes les adolescentes en étaient folles et pour cause, le beau-gosse a joué le rôle de Lucas dans Les Frères Scott pendant 6 saisons. Depuis son départ de la série, Chad Michael Murray a tenté sa chance dans plusieurs films mais ce ne fut pas un grand succès. Il est actuellement dans le TV show Sun Records, qui ne fait pas plus parler que ça...

Mischa Barton
Les acteurs de séries qui étaient au top mais qui floppent salement depuis ! - photo

Star de la série Newport Beach, Mischa Barton s'est glissée dans la peau de Marissa Cooper de 2003 à 2006. Un véritable succès pour la jeune actrice qui décroche le gros lot. Mais la célébrité monte vite à la tête et Mischa Barton, elle quitte la série pour tenter sa chance au cinéma. Dommage, l'actrice qui était au top dans Newport Beach a enchainé les flops ces dix dernières années. 

Ashton Kutcher 
Les acteurs de séries qui étaient au top mais qui floppent salement depuis ! - photo

Ashton Kutcher a été repéré dans la série That '70 Show. Il a ensuite joué dans quelques séries comme Mon Oncle Charlie, mais l'acteur a surtout enchaîné les comédies romantiques et les films de mauvais goûts. Même sa page Wikipedia le taille : "Aucun de ses films, en tant qu'acteur, n'a été reçu positivement par la critique". Flop !

Crédit : NBC

3 commentaires
  • Ashton Kutcher l'effet papillon quand même non ? même s'il en a pas fait des masses il a quand même tenu le rôle principal dans ce film ... qui est loin d'être un navet
  • Scooby-Doo quand même
  • Il y a aussi les acteurs de Lost, Charmed, Desperate Housewives, Dexter, Dr. House, Smallville.. Bref, je crois que ça touche la majorité des acteurs qui ont joué dans une serie à succès..