Meghan Markle fiancée au prince Harry, découvrez tous les détails de son enterrement de vie de jeune fille !


Ecrit par

Le mariage approche ! D'ici quatre mois, Meghan Markle épousera le Prince Harry. Mais avant de ça, il faut penser à l'enterrement de vie de jeune fille ! 

C'est une tradition aussi ancrée que celle de la Saint Valentin : quand une femme se marie, elle se doit d'enterrer sa vie de jeune fille et de la laisser derrière elle. Et protocole ou non, Meghan Markle n'échappe pas à la règle ! Celle qui épousera bientôt le Prince Harry s'est confiée quant à cette soirée tant attendue. Que prépare t-elle ? Que lui réservent ses demoiselles d'honneur ? On a la réponse

Meghan Markle épousera le Prince Harry en mai prochain 
Meghan Markle épousera le Prince Harry en mai prochain 

Lors d'une visite en Ecosse mardi dernier, Meghan Markle s'est vue demander quelques détails concernant cette fameuse soirée. Evidemment, parce qu'il faut garder un minimum de surprise, la jeune femme ne sait pas grand chose. Mais, elle connaît l'essentiel : "Je ne sais pas trop ce qui se prépare", a t-elle confié à Martin, un jeune londonien de passage en Ecosse. "Mais c'est prévu et ce sera drôle". En ce qui concerne le Prince Harry, le fameux Martin n'a pas de détails. Par contre, il a déjà une petite idée : "Je suis sûr que le Prince William a quelque chose sous sa manche", a t-il confié au magazine People. Pour savoir comment les futurs mariés enterreront leurs vies de célibataires, il faudra donc faire preuve de patience ! 

Source : People  - Crédit : The Sun, News Syndication/abaca, Good Housekeeping