Pokemon GO dévoile son event de la Saint Valentin, toutes les infos


Ecrit par

Aujourd'hui, c'est la Saint-Valentin ! L'occasion pour Niantic de mettre l'amour à l'honneur dans Pokemon GO, via ce tout nouvel event.

Aujourd'hui c'est la Saint-Valentin, et pour tous les amoureux des Pokemon, Niantic a évidemment pensé à tout, avec une mise à jour contenant un tout nouvel event de circonstances. Pas de quoi s'enjailler par rapport à l'année dernière, puisque les développeurs du jeu ont simplement annoncé que la Poussière Étoile serait triplée pour chaque Leveinard et chaque Lovdisc attrapé jusqu'au 15 février inclu. Deux Pokemon qui sentent bon l'amour, qui seront donc mis à l'honneur pendant quelques heures, et qui devraient apparaître en plus grand nombre que d'habitude. À noter que ces deux monstres de poche ne semblent pas concernés par les augmentations de CP en fonction de la météo dévoilés dans Pokemon GO.

Pokemon GO dévoile son event de la Saint Valentin, toutes les infos - photo

Petite déception notoire donc, puisqu'aucun Pikachu festif ne semble avoir été prévu pour l'occasion. Autre nouvelle un peu plus intéressante en revanche, à l'occasion de la Saint-Valentin, Lovdisc shiny a déjà été aperçu, et n'a pas manqué de faire réagir les joueurs sur les réseaux sociaux. Tu l'auras compris, après l'arrivée de Rayquaza et d'autres nouveaux Pokemon de la troisième génération dans Pokemon GO, l'amour est définitivement à l'honneur aujourd'hui dans le jeu mobile de Niantic, qui a également supprimé les quêtes du code source de Pokemon GO. Une fonctionnalité qui devrait tout de même arriver un jour, mais visiblement pas tout de suite...

Source : Niantic