Pokemon Soleil & Lune : Les souvenirs de Draïeuls, notre review de l'épisode 59


Ecrit par

Nouvel épisode, nouvelles aventures pour Sacha et ses amis dans Pokemon Soleil et Lune, qui se lancent à la poursuite d'un mystérieux "grand-père des forêts".

Après avoir résolu les problèmes de cœurs de Vorastérie et James la semaine dernière dans Pokemon Soleil et Lune, Sacha et ses amis déjeunent tranquillement à l'école. Soudain, Néphie et Barbara décident d'entraîner tout le groupe à la recherche d'un mystérieux Pokemon qui leur avait sauvé la vie il y a quelques années, quand elles étaient de simples petites filles. Après s'être aventurés dans la forêt, Sacha, Néphie et Barbara se mettent à la recherche du Pokemon, suivis de manière relativement discrète par la Team Rocket, bien décidée elle aussi à mettre la main sur un specimen rare à rapporter à leur chef.

Pokemon Soleil & Lune : Les souvenirs de Draïeuls, notre review de l'épisode 59 - photo

Après plusieurs tentatives du Motismadex pour identifier le Pokemon mystérieux, Sacha réalise qu'ils sont à la recherche de Draïeul, le Pokemon dragon. Quand Barbara et Néphie finissent enfin par le retrouver, Draïeul semble très bien se souvenir des deux petites filles qu'il avait sauvé à l'époque, et les accueille comme de vieilles amies. Mais c'était sans compter sur la Team Rocket, qui décide de capturer le Pokemon. Une tentative qui tombe évidemment à l'eau, comme d'habitude. Après leur échec à la capture de Marshadow dans les derniers épisodes de Pokemon Soleil et Lune, ce n'est pas aujourd'hui que la Team Rocket rentrera les poches pleines !

Source : Pokemon