The 100 saison 5 : Tout ce qu'on sait des prochains épisodes avant que le trailer ne tombe !


 par

En attendant un vrai trailer de la saison 5 de The 100, récap' général de ce qu'on sait sur les prochains épisodes.

Il va falloir prendre notre mal en patience encore quelques mois avant de retrouver Clarke et compagnie sur une Terre en piteux état. Pour patienter jusque là et pour savoir ce qui les attend dans la saison 5 de The 100, on vous propose un petit récap' des infos principales récoltées jusqu'ici.

La date de diffusion

Après plusieurs mois d'attente, on sait que la saison 5 de The 100 débarquera le mardi 24 avril sur la CW. C'est pas la plus grosse info, mais c'est un essentiel quand même !

Le générique va changer
the 100 saison 5
Nouveau générique !

Comme pour toutes les saisons, le générique d'ouverture de The 100 va subir quelques changements pour la saison 5. Eh oui car il faudra bien montrer les nouveaux lieux clés des prochains épisodes. Et puisque l'apocalypse en fin de  saison 4 a de nouveau détruit la Terre, ce sont évidemment de nouveaux décors que nous allons découvrir.

Les titres des épisodes
the 100 saison 5,bellamy,bob morley
Bellamy bientôt de retour

Bien que le showrunner Jason Rothenberg ait dévoilé qu'une de ces titres était un faux pour tromper le public, la liste est bien là. Episode 1 : Eden, Episode 2 : Red Queen, Episode 3 : Sleeping Giants, Episode 4 : Pandora’s Box, Episode 5 : Shifting Sands, Episode 6 : Exit Wounds, Episode 7 : Acceptable Losses, Episode 8 : Secret Weapon, Episode 9 : Sic Semper Tyrannis, Episode 10 : The Last, Episode 11 : Pas encore précisé et Episodes 12 et 13 : Damocles partie 1 et 2. A vos spéculations !

La nouvelle Madi
the 100 saison 5,Madi,Echo,Bellamy
Madi avec Echo et Bellamy

Comme on le sait depuis plusieurs mois, la fille adoptive de Clarke, Madi, sera interprétée par une nouvelle actrice dans la saison 5 de The 100. Jouée par Imogen Tear dans la fin de la saison 4, c'est Lola Flanery, aperçue dans Shadowhunters, qui la jouera dans la saison 5. TVLine rappelle par ailleurs que Jason Rothenberg a décrit cette relation comme étant essentielle pour Clarke : "Elles sont comme mère et fille".  

Les nouveaux personnages
the 100 saison 5
Charmaine et Clarke dans les coulisses

Qui dit nouvelle saison dit nouveaux personnages et bien qu'on ne connaisse pas encore tous les rôles, plusieurs acteurs ont déjà rejoint la saison 5 de The 100. Shannon Kook, vu dans Degrassi : The Next Generation, jouera dans le dernier épisode de la saison même si aucun détail sur son personnage n'a pour le moment été dévoilé. Mike Dopud jouera Vinson, un des prisonniers à bord du vaisseau qu'on voit à la fin de la saison 4 et qui est décrit comme étant un terrifiant tueur sans merci. William Miller sera Robert McCreary, un autre prisonnier qui promet d'être un antagoniste de taille pour Clarke, Bellamy et les autres. Ivana Milicevic jouera la passagère du vaisseau Charmaine Diyoza, une stratège sans pitié prête à confronter les personnages. Enfin Jordan Bolger interprétera Zeke Shaw, un accro à l'adrénaline aussi malin qu'audacieux.

Mais aussi...
the 100 saison 5,clarke,bellamy
Clarke et Bellamy bientôt réunis ?

D'autres petites informations ont filtré ça et là. On sait par exemple que l'actrice Tasya Teles, qui joue Echo, est passée en régulière et devrait donc avoir un rôle plus important dans la suite. Des photos du tournage ont par ailleurs montré que Bellamy, Clarke et Octavia devraient rapidement se retrouver malgré leurs situations respectives compliquées. Enfin on devrait pouvoir s'attendre à quelques flashbacks pour nous montrer comment se sont déroulées les 6 années qui se sont écoulées dans les saisons 4 et 5.

Source : TVLine - Crédit : the cw, The CW