Tokyo Ghoul, L’Attaque des Titans… 5 suites d’animes très attendues en 2018 !


 par

De Tokyo Ghoul à L’Attaque des Titans, découvrez les suites d'animes que l’on attend le plus en cette nouvelle année.

Le planning des sorties animes 2018 s’annonce très chargé, entre des nouveautés prometteuses et des suites qui s’annoncent explosives. Pour ne pas manquer l’essentiel, on vous propose un récap’ des 5 nouvelles saisons qu’il faudra absolument regarder dans les mois à venir. Et on commence avec en avril prochain, la saison 3 de Tokyo Ghoul, qui sera adapté du manga Tokyo Ghoul : Re. On y suit Haise Sasaki, inspecteur du CCG, une organisation gouvernementale chargée d’étudier et de combattre les goules. Après deux ans d’attente, il nous tarde de découvrir la suite de l’anime. Sortira également la saison 3 de My Hero Academia, qui devrait s'ouvrir sur l’arc Camp d’été. Durant celui-ci, les élèves de la classe 1-A en formation pour devenir des super-héros se rendent dans un camp d’entraînement sous la supervision des Pussycats. Objectif : perfectionner leur pouvoir, appelé alter. Izuku et ses camarades vont cependant subir une redoutable attaque. Cette nouvelle saison ne sera donc pas de tout repos !

La saison 3 de Tokyo Ghoul débarque bientôt
La saison 3 de Tokyo Ghoul débarque bientôt

À cette même période sortira la deuxième partie de la saison 3 de Food Wars, qui reprendra à partir du 13ème épisode. Et Sôma devra lui aussi continuer de donner le meilleur de lui-même pour prendre la succession de son père aux fourneaux du restaurant familial. On a déjà hâte de savourer les nouveaux épisodes de la série culinaire ! Pour ceux qui souhaiteraient rattraper leur retard, l'anime est actuellement diffusé sur la chaîne J-One. Code Geass sera également de retour avec une troisième saison, intitulée La Résurrection de Lelouch. Et forcément, on se demande comment se fait-il que le personnage soit encore vivant. Réponse très bientôt !

Code Geass bientôt de retour !
Code Geass bientôt de retour !

Un peu plus tard dans l’année, en juillet prochain, on pourra découvrir la suite des aventures d’Eren dans la troisième saison de l’Attaque des Titans. Celle-ci s’appuiera sur l’arc coup d’État, qui couvre les chapitres 51 à 70 de l'oeuvre originale. Eren et Christa seront en danger puisque le roi à ordonner leur capture vivant. Ils pourront bien évidemment compter sur des membres du bataillon d’exploration pour leur venir en aide. Vous l’aurez compris, si Dragon Ball Super se terminera en mars prochain, d’autres animes vraiment sympas se poursuivent. On n’est pas prêts de décoller de nos écrans !

Crédit : Wakanim