Tout ce qu'on sait déjà sur la suite de la saison 8 de The Walking Dead (SPOILERS)


 par

Le 25 février n'est plus très loin et il est grand temps de faire un petit récap' sur ce qu'on sait de la suite de la saison 8 de The Walking Dead !

AMC continue de faire la promo de la suite de la saison 8 de The Walking Dead avec des posters et un nouveau trailer. Et pendant ce temps, les fans continuent d'amasser les informations sur les 8 derniers épisodes. Alors pour ceux qui sont un peu perdus, on vous propose un petit récap' de tout ce qu'on sait déjà sur la suite et évidemment, attention aux spoilers !

La mort de Carl Grimes
Bye Carl
Bye Carl

Ce n'est plus un secret pour personne, Chandler Riggs est sur le point de quitter la série et l'épisode 9 de la saison 8 de The Walking Dead marquera la mort de Carl Grimes. Et on nous a promis des larmes alors on espère que l'épisode sera à la hauteur de nos attentes !

La disparition possible des Scavengers
Bientôt la fin des Scavengers ?
Bientôt la fin des Scavengers ?

Certains fans attentifs ont remarqué plusieurs choses intéressantes dans le nouveau trailer. Une des scènes semble montrer Michonne et Rick de retour à la décharge, sauf que celle-ci est envahie de walkers. Plus encore, les walkers en question semblent être les anciens habitants de la décharge qui ont été transformés. Il se pourrait donc que les Scavengers disparaissent dans la suite de la saison, et que cela explique l'image de Jadis qui pleure dans le trailer.

Alexandria est détruite et le groupe est en fuite
Il y a du boulot
Il y a du boulot

Comme on le voit sur quelques photos promo et dans le trailer des prochains épisodes, c'est une Alexandria détruite qu'on va retrouver. Et après avoir quitté les égouts de la ville, ses habitants deviendront des fugitifs que Negan va essayer de retrouver.

La victoire de Rick
Mercy
Mercy

Les lecteurs des comics le savent, l'arc All Out War se terminera par la victoire de Rick sur Negan et les Saviors. Et selon les propos d'Andrew Lincoln et de Chandler Riggs, la mort de Carl sera le catalyseur au changement d'état d'esprit de Rick pour qu'il épargne Negan. Eh oui après toutes les promesses de mort et de vengeance, le leader d'Alexandria finira par garder Negan en vie grâce aux propos touchants de son fils sur son lit de mort.

Le départ de Morgan
Morgan change de série
Morgan change de série

Avec sa future arrivée dans la saison 4 de Fear The Walking Dead, on sait que Morgan va quitter la saison 8 de The Walking Dead. Et même s'il reste la possibilité pour qu'il meurt dans la saison et que ce soit son personnage du "passé" dans le prequel, on imagine plutôt que Fear subira un saut dans le temps et que Morgan va quitter Alexandria à la fin de la saison 8. Reste à savoir pourquoi.

La transformation de Maggie
Go Maggie !
Go Maggie !

On sait grâce à quelques interviews de Lauren Cohan que Maggie est prête à prendre les choses en main dans la suite. Les morts d'Hershel, Beth, Glenn et de toute sa famille auront un impact sur sa façon d'envisager les choses. Et autant dire qu'elle n'est pas prête à se laisser marcher dessus par les Saviors. C'est donc une Maggie plus sombre et moins clémente qu'on devrait voir, comme on en a déjà eu un aperçu dans le mid-season finale.

Source : AMC - Crédit : amc, AMC